WHV : Working Holiday Visas

Vous avez entre 18 et 30 ans et vous rêvez de partir travailler en Australie ? Participez à notre jeu-concours The BIG Break et remportez quatre Working Holiday Visas qui vous permettront d’allier tourisme et emploi en Australie. Une façon atypique de découvrir les merveilles du Territoire du Nord.

Le Working Holiday Visa (visa vacances-travail) est un dispositif qui permet aux jeunes français de s’expatrier plus facilement en Australie. Grâce au WHV, vous obtenez un double statut une fois en Australie : touriste et travailleur potentiel. Une vraie chance ! Le WHV est valable douze mois, pendant lesquels vous êtes autorisé à travailler pour le même employeur durant six mois.

Pourquoi partir avec un WHV ?

Partir en vacances au bout du monde, c’est un projet épatant. Mais il n’est pas toujours facile de financer son séjour en Australie, en particulier lorsque l’on est étudiant ou jeune travailleur. Décrocher un emploi en Australie vous offrira la possibilité de profiter au maximum de votre périple, en vous assurant la possibilité de partir en excursion plus souvent et plus loin.

Outre l’aspect financier, voyager en Australie avec un Working Holiday Visa vous permettra de découvrir le pays et tous ses charmes. Au contact de vos collègues et des personnes que vous rencontrerez dans le cadre de votre job, vous découvrirez les vraies coutumes des Australiens.

Beaucoup plus enrichissant que des vacances passées à lézarder sur une plage, isn’t it ? Envie de tenter l’aventure ?

Profitez du programme Working Holiday Visa pour découvrir le Territoire du Nord !

Outback Australien